Mes prestations pour les particuliers

  • Tri, organisation et archivage des e-mails personnels.
  • Classement numérique des documents (factures, contrats, papiers officiels…).
  • Saisie et mise en page de courriers, CV, lettres de motivation, dossiers administratifs.
  • Aide à la gestion des démarches administratives en ligne (CAF, impôts, Sécurité sociale…).
  • Numérisation et organisation des documents papier.
  • Création de supports visuels pour événements personnels : faire-part, invitations, albums photos, CV vidéo, etc.
  • Aide à la gestion de budget personnel ou familial via tableurs.
  • Accompagnement pour les personnes âgées ou peu à l’aise avec le numérique.
  • Planification d’agenda personnel ou familial (rendez-vous, anniversaires, activités).
  • Organisation de voyages : recherches, réservations, comparatifs (vols, hébergements, transports).
  • Création de to-do lists ou de plannings personnalisés.
  • Coordination de prestataires (plombier, nounou, coach, etc.).
  • Aide à la prise en main d’outils numériques (Google, applications, cloud…).
  • Création et gestion de comptes en ligne (impôts, ameli, banque, etc.).
  • Initiation aux outils bureautiques (Google Docs, Sheets, Canva…).
  • Organisation de fichiers sur ordinateur ou smartphone.

Les listes  que vous trouverez ci-dessous sont non-exhaustives 

Mes prestations pour les particuliers

  • Création de supports visuels pour événements personnels : faire-part, invitations, albums photos, CV vidéo, etc.
  • Aide à la gestion de budget personnel ou familial via tableurs.
  • Accompagnement pour les personnes âgées ou peu à l’aise avec le numérique.
  • Planification d’agenda personnel ou familial (rendez-vous, anniversaires, activités).
  • Organisation de voyages : recherches, réservations, comparatifs (vols, hébergements, transports).
  • Création de to-do lists ou de plannings personnalisés.
  • Coordination de prestataires (plombier, nounou, coach, etc.).
  • Aide à la prise en main d’outils numériques (Google, applications, cloud…).
  • Création et gestion de comptes en ligne (impôts, ameli, banque, etc.).
  • Initiation aux outils bureautiques (Google Docs, Sheets, Canva…).
  • Organisation de fichiers sur ordinateur ou smartphone.

Les listes  que vous trouverez ci-dessous sont non-exhaustives 

  • Tri, organisation et archivage des e-mails personnels.
  • Classement numérique des documents (factures, contrats, papiers officiels…).
  • Saisie et mise en page de courriers, CV, lettres de motivation, dossiers administratifs.
  • Aide à la gestion des démarches administratives en ligne (CAF, impôts, Sécurité sociale…).
  • Numérisation et organisation des documents papier.