Mes prestations pour les professionnels

  • Gestion de la boîte mail : tri, organisation, archivage et  répondre aux e-mails
  • Saisie, mise en forme et correction de documents
  • Classement et organisation des dossiers
  • Gestion de l'agenda, planification de réunions et de rendez-vous
  • Création de devis, factures, relancess écrites et téléphoniques
  • Gestion adminitrative sur Google Drive
  • Améliorations des processus internes (automatisation de tâches récurrentes, structurations de documents, etc.)
  • Gestion de l’e-réputation : veille, modération, réponses aux avis.
  • Planification et organisation des publications sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, Pinterest, Twitter).
  • Planification de contenus sur les plateformes vidéo et audio (YouTube, Spotify, etc.).
  • Création de visuels et d’éléments graphiques avec Canva.
  • Création de logos, chartes graphiques et supports de communication.
  • Création de sites web sur Showit, Wix, ou WordPress.
  • Création et mise à jour des fiches clients (coordonnées, historique, préférences).
  • Suivi des interactions et mise en place de bases de données clients (CRM, Notion, Google Sheets, …)
  • Gestion des fiches produits : contenu, visuels, prix, SEO, déclinaisons.
  • Coordination avec les prestataires (graphistes, rédacteurs, développeurs) pour la mise à jour régulière des données.
  • Suivi de commandes, résolution de problèmes
  • Le service client par e-mail et par réseaux comme répondre aux questions, traiter les réclamations, fournir des informations sur les produits ou encore les services
  • L'Onboarding Client
  • La remontée des Feedbacks Clients

Les listes  que vous trouverez ci-dessous sont non-exhaustives 

  • Gestion de la boîte mail : tri, organisation, archivage et  répondre aux e-mails
  • Saisie, mise en forme et correction de documents
  • Classement et organisation des dossiers
  • Gestion de l'agenda, planification de réunions et de rendez-vous
  • Création de devis, factures, relancess écrites et téléphoniques
  • Gestion adminitrative sur Google Drive
  • Améliorations des processus internes (automatisation de tâches récurrentes, structurations de documents, etc.)
  • Gestion de l’e-réputation : veille, modération, réponses aux avis.
  • Planification et organisation des publications sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, Pinterest, Twitter).
  • Planification de contenus sur les plateformes vidéo et audio (YouTube, Spotify, etc.).
  • Création de visuels et d’éléments graphiques avec Canva.
  • Création de logos, chartes graphiques et supports de communication.
  • Création de sites web sur Showit, Wix, ou WordPress.
  • Création et mise à jour des fiches clients (coordonnées, historique, préférences).
  • Suivi des interactions et mise en place de bases de données clients (CRM, Notion, Google Sheets, …)
  • Gestion des fiches produits : contenu, visuels, prix, SEO, déclinaisons.
  • Coordination avec les prestataires (graphistes, rédacteurs, développeurs) pour la mise à jour régulière des données.
  • Suivi de commandes, résolution de problèmes
  • Le service client par e-mail et par réseaux comme répondre aux questions, traiter les réclamations, fournir des informations sur les produits ou encore les services
  • L'Onboarding Client
  • La remontée des Feedbacks Clients

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