Gestion de la boîte mail : tri, organisation, archivage et répondre aux e-mails
Saisie, mise en forme et correction de documents
Classement et organisation des dossiers
Gestion de l'agenda, planification de réunions et de rendez-vous
Création de devis, factures, relancess écrites et téléphoniques
Gestion adminitrative sur Google Drive
Améliorations des processus internes (automatisation de tâches récurrentes, structurations de documents, etc.)
Gestion de l’e-réputation : veille, modération, réponses aux avis.
Planification et organisation des publications sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, Pinterest, Twitter).
Planification de contenus sur les plateformes vidéo et audio (YouTube, Spotify, etc.).
Création de visuels et d’éléments graphiques avec Canva.
Création de logos, chartes graphiques et supports de communication.
Création de sites web sur Showit, Wix, ou WordPress.
Création et mise à jour des fiches clients (coordonnées, historique, préférences).
Suivi des interactions et mise en place de bases de données clients (CRM, Notion, Google Sheets, …)
Gestion des fiches produits : contenu, visuels, prix, SEO, déclinaisons.
Coordination avec les prestataires (graphistes, rédacteurs, développeurs) pour la mise à jour régulière des données.
Suivi de commandes, résolution de problèmes
Le service client par e-mail et par réseaux comme répondre aux questions, traiter les réclamations, fournir des informations sur les produits ou encore les services
L'Onboarding Client
La remontée des Feedbacks Clients
Les listes que vous trouverez ci-dessous sont non-exhaustives
Gestion de la boîte mail : tri, organisation, archivage et répondre aux e-mails
Saisie, mise en forme et correction de documents
Classement et organisation des dossiers
Gestion de l'agenda, planification de réunions et de rendez-vous
Création de devis, factures, relancess écrites et téléphoniques
Gestion adminitrative sur Google Drive
Améliorations des processus internes (automatisation de tâches récurrentes, structurations de documents, etc.)
Gestion de l’e-réputation : veille, modération, réponses aux avis.
Planification et organisation des publications sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, Pinterest, Twitter).
Planification de contenus sur les plateformes vidéo et audio (YouTube, Spotify, etc.).
Création de visuels et d’éléments graphiques avec Canva.
Création de logos, chartes graphiques et supports de communication.
Création de sites web sur Showit, Wix, ou WordPress.
Création et mise à jour des fiches clients (coordonnées, historique, préférences).
Suivi des interactions et mise en place de bases de données clients (CRM, Notion, Google Sheets, …)
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Coordination avec les prestataires (graphistes, rédacteurs, développeurs) pour la mise à jour régulière des données.
Suivi de commandes, résolution de problèmes
Le service client par e-mail et par réseaux comme répondre aux questions, traiter les réclamations, fournir des informations sur les produits ou encore les services
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